Campagne d’affichage contre la violence conjugale

Client : Coalition contre les violences conjugales et les agressions à caractère sexuel de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine

Agence : Audace Marketing

Cette campagne coup de poing visait à sensibiliser les agresseurs de 18 à 30 ans sur les différentes formes de violence. Les 4 messages percutants incitaient les hommes à réfléchir à leurs comportements. Le but ultime : leur signifier que la violence conjugale et les agressions à caractère sexuel doivent s’arrêter.

Plus de 4 000 affiches ont été distribuées en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madelaine afin de démystifier différentes façons d’être violent.

« Le défi était grand et Patrick l’a relevé avec brio ! Il est l’un des éléments qui ont fait de la campagne un succès. Grâce à son implication et sa curiosité, Patrick a su trouver les mots exacts pour faire réfléchir. »

Martine Lebrasseur, Conseillère en communication
Audace Marketing